| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ninig29.vip-blog.com


ninig29
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

ninig29

VIP-Blog de ninig29
  • 130 articles publiés
  • 225 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/04/2006 21:29
    Modifié : 10/06/2006 21:49

    Fille (11 ans)
    Origine : Pleyber-Christ
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

     

    pâris é magik

    01/05/2006 13:25

    pâris é magik




    Commentaire de manon (02/05/2006 14:10) :

    je trouva pa tro moi !!!


    Commentaire de sophie (03/05/2006 15:31) :

    moé tan ke tu mé pa l'om sa ira !!! lol ro bizzz jtd tite cousine


    Commentaire de mari.boic2 (05/05/2006 12:07) :

    pté bien ouai mé ché pa tro


    Commentaire de floflo (06/05/2006 19:42) :

    je sais pas jaime pas trp le foot alors


    Commentaire de claire (06/05/2006 22:58) :

    psg j y connais rien je deteste le foot rrrrrrrrrrrr c est pourrir


    Commentaire de adrien (10/05/2006 15:53) :

    au chiotte psg allez l'om!!!




     
     


     

    alé paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    01/05/2006 13:25

    alé paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




    Commentaire de manon (02/05/2006 14:11) :

    moi j'aime pa le foot !!! c con de se battre pr une balle ds un but !!


    Commentaire de mari.boic2 (05/05/2006 11:55) :

    bon c du spor ken c pa se botr ki conte c le plaisir de jouer o foot et de samuser


    Commentaire de mari.boic2 (05/05/2006 12:10) :

    rectification g fé plin de fote o kom davan donc je disé c bon c du spor ken mm c pa tro ce batr c ki conte c le plaisir de jouer o foot et de samuser


    Commentaire de floflo (06/05/2006 19:43) :

    je naime pas le foot alors je peux pas jugé


    Commentaire de adrien (10/05/2006 15:54) :

    au chiote psg




     
     


     

    sa c ma copine poline el é tro sinpa

    30/04/2006 16:13

    sa c ma copine poline el é tro sinpa




    Commentaire de tida (30/04/2006 19:38) :

    ouai c vrai l a laire simpas


    Commentaire de sophie (03/05/2006 15:32) :

    oui l é tro simpa !!! on avé tro tripé kan vs étié venu ché moi ac la bataille de beure é de paté !!! mdr ro bizzz lé miss


    Commentaire de adedu2929 (05/05/2006 13:17) :

    c clair eelle a une tete simpamais je ne la cainné po donc je ne la juge po


    Commentaire de floflo (06/05/2006 19:44) :

    ele al'aire sympa




     
     


     

    1 ptit bisoo

    29/04/2006 21:33

    1 ptit bisoo




    Commentaire de adedu2929 (30/04/2006 13:48) :

    non mercie pour le bisous du singe mais si toi qui envoi ca sera bien mieux


    Commentaire de tida (30/04/2006 19:39) :

    ok merci mai je prefrererai ke se soir toi


    Commentaire de floflo (01/05/2006 14:43) :

    et moi je te fais un gros bisous kisssssssss


    Commentaire de manon (02/05/2006 14:13) :

    king kong a pa peur d'un bisoo de singe !!!lol


    Commentaire de sophie (03/05/2006 15:33) :

    tu feré mieu de fer d bisssouuu a clément lol kiss la tite miss jtd




     
     


     

    alé lé fi

    29/04/2006 21:32

    alé lé fi






     
     

    Début | Page précédente | 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ninig29 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus