| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ninig29.vip-blog.com


ninig29
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

ninig29

VIP-Blog de ninig29
  • 130 articles publiés
  • 225 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/04/2006 21:29
    Modifié : 10/06/2006 21:49

    Fille (11 ans)
    Origine : Pleyber-Christ
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

     

    nou som lé ser jumel né sou le sign dé chacha

    17/04/2006 14:59

    nou som lé ser jumel né sou le sign dé chacha




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:21) :

    tro mimi


    Commentaire de momo (02/05/2006 21:34) :

    il sont jumeaux et trop mimi




     
     


     

    on diré ma chienne kan el étai ptite

    17/04/2006 14:58

    on diré ma chienne kan el étai ptite




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:22) :

    oooo c adorabl




     
     


     

    se son dé dof1 chi1

    17/04/2006 14:52

    se son dé dof1 chi1




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:23) :

    jadore les dofin


    Commentaire de floflo (01/05/2006 14:51) :

    ja dore trp les dauphin




     
     


     

    chapo é noeu papilon

    17/04/2006 14:49

    chapo é noeu papilon




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:24) :

    1 cane noir é il pe fair d clakette


    Commentaire de tida (20/04/2006 18:42) :

    woua il ai trop mimi




     
     


     

    il a 1 bel robe (sa ve dire 1 bel couler)

    17/04/2006 14:31

    il a 1 bel robe (sa ve dire 1 bel couler)




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:25) :

    jaimeré tro etr sur son do a ce moment la


    Commentaire de asiatikgirl (20/04/2006 19:01) :

    slt!!!moi aussi j'adorerais être sur son dos, j'adore les chevaux!ton blog est cool! CONTINUE comme ça!!!!


    Commentaire de floflo (01/05/2006 14:51) :

    jadore aussi trp les chevaux




     
     

    Début | Page précédente | 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ninig29 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus