| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ninig29.vip-blog.com


ninig29
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

ninig29

VIP-Blog de ninig29
  • 130 articles publiés
  • 225 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/04/2006 21:29
    Modifié : 10/06/2006 21:49

    Fille (11 ans)
    Origine : Pleyber-Christ
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

     

    sa sa ma lèr detr dé pursant

    17/04/2006 14:22

    sa sa ma lèr detr dé pursant




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:38) :

    c une bel race de cevo


    Commentaire de nono.r (14/06/2006 15:13) :

    t'm bien les chevo?moi aussi




     
     


     

    Ils sont tro bo

    17/04/2006 14:21

    Ils sont tro bo




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:39) :

    o é avc la lumier com sa c tro bo


    Commentaire de momo (21/04/2006 22:13) :

    cest vrai qu il sont bo marie a raison


    Commentaire de floflo (01/05/2006 14:53) :

    ceest vrai i sont trp beau *




     
     


     

    chépa ki a fé le déss1 mé il été doué

    15/04/2006 22:39

    chépa ki a fé le déss1 mé il été doué




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:41) :

    super doué méme a si je désiné kom sa.. . ce seré tro cool


    Commentaire de tida (20/04/2006 18:44) :

    ouai tu metonne il ai trop bien fe


    Commentaire de sam (01/05/2006 13:09) :

    stu ve va voir mes dessin sur http://samladeutsch.skyblog.com jai fai carabo et eliot bisou je sai plu kell page il son


    Commentaire de sophie (03/05/2006 15:44) :

    oui moi g vu lé dessin a sami il son vrémen pa mal du tt




     
     


     

    umbro

    15/04/2006 22:27

    umbro




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:43) :

    é dune marke


    Commentaire de tida (20/04/2006 18:45) :

    ouai c simpas umbros




     
     


     

    il é tro mignon

    15/04/2006 22:26

    il é tro mignon




    Commentaire de marie.bohic (du clg) (17/04/2006 15:06) :

    moi ossi jadore tro ce chantor (big bisou a toi mini naine)


    Commentaire de floflo (01/05/2006 14:54) :

    je le trouve pas beau du tou jame pas trp cest chansons


    Commentaire de ade (01/05/2006 18:49) :

    il chante trop bien jdr


    Commentaire de ade (01/05/2006 18:49) :

    il chante trop bien jdr




     
     

    Début | Page précédente | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ninig29 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus